Un site web dédié à la vie communautaire
Cet été je ferai un jardin

Le député Lapointe est un fantôme

LVER - 23 avril 2012 - Avez-vous vu votre député fédéral récemment? Si on le compare aux "apparitions" régulières du champion, le député Morin, le député fédéral ne fait pas le poids. Non pas fantôme dans ce sens là. C'est Thomas Mulcair qui en a fait un fantôme... avant le premier anniversaire de son élection.
La semaine dernière la Presse canadienne (dans le texte du Journal de Québec) ne le mentionnait pas. Ce qui m'avait frappé à ce moment c'était la nomination ce Ruth Ellen Brosseau (celle qui était à Vegas) comme porte-parole en matière agricole.
Mais là, François Lapointe ministre-fantôme c'est quelque chose. Sur le site officiel du NPD on dit que M. Lapointe est responsable des Petites entreprises et tourisme. Les deux promoteurs d'activités touristiques sur le fleuve Épars et Lord doivent être pleins d'espoir.
Dans un communiqué signé Gaétan Nadeau et publié ce matin sur OIEBLANC.COM: "Sur le plan du tourisme, M. Lapointe estime qu’il s’agit, pour une bonne part, d’un milieu où foisonnent les petites et moyennes entreprises. Mais il s’agit, globalement, d’une très vaste industrie qui commande diverses approches." Désolé Épars et Lord c'est tout ce que j'ai trouvé se rapprochant de vos projets.
Parlant de bilan... célèbrera-t-il son premier anniversaire le 2 ou le 12? Peu de temps après il nous donnait (Michel Chassé et moi) cette entrevue: http://www.youtube.com/watch?v=4SXYJx5xiZk

Commentaires